www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Nièvre (58)

Thèmes abordés


Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Changement de département 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
21 janvier 2016

Permutations : groupe de travail le 26 janvier

Les inscriptions pour les permutations informatisées sont closes depuis le 8 décembre. 82 demandes ont été enregistrées dans la Nièvre cette année. Que faire en cas de mutation tardive du conjoint, de modification de votre situation ? Comment annuler une demande ? Le groupe de travail pour vérifier les barèmes aura lieu mardi 26 janvier à partir de 8h45.

Dans le cas d’une mutation imprévisible du conjoint, non connue au moment de la saisie des vœux, il est encore possible de participer aux permutations informatisées en téléchargeant un formulaire spécifique sur le site du ministère, chapitre ’’Situations professionnelles particulières’’. Ce formulaire est à envoyer à votre DA-SEN avant le 1er février. La même procédure est à effectuer avec le formulaire adéquat pour annuler une demande ou la modifier pour tenir compte de la naissance d’un enfant ou déclarer une grossesse.

Le groupe de travail départemental aura lieu à l’inspection académique le 26 janvier à 8h45. A cette occasion, les barèmes des candidats au départ seront vérifiés, ainsi que les demandes de bonification exceptionnelle. Envoyez-nous un double de vos dossiers (confirmation et pièces justificatives à SNUipp 58, Bourse du travail, 58000 Nevers) ou remplissez une fiche sur notre site dédié aux permutations (cliquez pour y accéder).
Cela permet aux élus du personnel du SNUipp-FSU 58 de vérifier que celui-ci est complet et pris en compte, et de vous rendre compte et vous informer régulièrement.

 

23 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 58

Bourse du travail 2, boulevard Pierre de Coubertin 58000 NEVERS

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Nièvre (58), tous droits réservés.