Vous êtes actuellement : IUFM, ESPE et début de carrière

4 novembre 2016

Réunion d’information syndicale le 9 novembre 2016 : Débuter dans le métier

S’informer, débattre : un droit !
Comme tout débutant ou jeune enseignant-e dans le métier, vous vous posez des questions sur votre entrée dans le métier et l’inspection (gérer sa classe, être remplaçant, les attentes de l’administration, préavis d’inspection...).

RDV Mercredi 9 novembre 2016 : 9h-12h

Entrée dans le métier ( prendre sa classe en main, être remplaçant,...)

L’inspection (les attentes, le déroulement,...)

Pour répondre à ces questions, à ces attentes, mais également nous présenter, le SNUipp vous propose de participer à une RIS plutôt adressée aux T1, T2, T3 mais ouverte à tous ceux que cela intéresse. En présence de Nina Palacio (secrétaire nationale du SNUipp-FSU) et Laurence Pontzeele (Responsable du Secteur Néo du SNUipp-FSU)

Retrouvons-nous dans les locaux du SNUipp-FSU 58, Bourse du Travail 2 Boulevard Pierre de Coubertin 58000 NEVERS.

Nous rappelons que ces RIS (réunions d’informations syndicales) sont ouvertes à toutes et tous les collègues, syndiqué-e-s ou non syndiqué-e-s.

N’oubliez pas d’informer votre IEN, au moins 48 heures avant le jour de la RIS. Vous trouverez un modèle de lettre ci-joint.

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)