Vous êtes actuellement : Changement de département

2 mars 2017

Permutations : résultats le 6 mars et les statistiques par département

C’est le jour de la rentrée, le lundi 6 mars, que seront dévoilés les résultats des permutations informatisées. Seront-ils meilleurs que l’année dernière ?

Ce sont finalement 70 collègues de la Nièvre qui participent cette année aux permutations informatisées. Le nombre de demandes pour la Saône-et-Loire reste le plus élevé. Avec 20 collègues demandant ce département en premier vœu , voir le tableau ci-dessous (25 demandes au total tous vœux confondus), avec de surcroît de forts barèmes.

Le nombre de demandes pour la Côte-d’Or est en hausse en premier vœu (16 en 2017, 12 en 2016), 19 demandes tous vœux confondus. Autres départements prisés cette année, l’Allier (7 demandes), le Puy-de-Dôme (5 demandes) et le Rhône (3 demandes).

L’année dernière, seuls 15 collègues avaient obtenu satisfaction. Qu’en sera-t-il cette année ? Les résultats seront connus le lundi 6 mars. Nous contacterons individuellement les collègues dont nous avons les coordonnées (numéro de portable, de l’école, mél,…). Contactez-nous si vous voulez être prévenu(e). Vous pouvez également nous appeler le lundi 6 mars à la section au 03 86 36 94 46 pour connaître le résultat.

Vous trouverez en cliquant sur le lien un tableau statistique, département par département, de la participation aux permutations 2017 sur la base du vœu n°1. Un tableau qui met en évidence le niveau d’attractivité des départements.