www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Nièvre (58)

Thèmes abordés


Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Conditions de travail 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
30 mai 2017

fournitures scolaires : la ville de Nevers répond au SNUipp-FSU

Au vu des mouvements de personnel qui seront connus le 16 mai, le SNUipp-FSU trouve peu commode que les commandes de fournitures des écoles de Nevers doivent être bouclées alors même que les collègues ne sont pas connus.

Les collègues nouvellement nommés doivent pouvoir bénéficier de suffisamment de temps pour prendre contact avec leur nouvelle école, participer aux conseils de maîtres dans lesquels les niveaux sont répartis.

Ce n’est qu’à l’issue de ces deux étapes qu’ils (elles) sont en mesure de procéder au choix des fournitures pédagogiques et enfin de faire les commandes.

Nous avons demandé à la ville de Nevers qu’un délai supplémentaire soit accordé au regard du calendrier des affectations fixé par la Direction Académique.

Le directeur adjoint délégué à la politique éducative dit donc avoir reconsidéré le fonctionnement en accordant un délai supplémentaire de commande jusqu’ au 18 juin 2017, pour une livraison assurée fin août / début septembre.

Ces commandes exceptionnelles ne devront concerner que les enseignants nouvellement affectés, et identifiés comme tels par la DSDEN. Les Directeurs et directrices des écoles auraient été informé(e)s de cette disposition particulière.

Nous nous en félicitons.

 

12 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 58

Bourse du travail 2, boulevard Pierre de Coubertin 58000 NEVERS

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Nièvre (58), tous droits réservés.