Vous êtes actuellement : CAPD  / Mouvement départemental

22 juin 2017

Ajustement du mouvement : groupe de travail le 19 juin, CAPD le 29 juin

La CAPD "ajustement du mouvement" aura lieu le jeudi 29 juin. Un groupe de travail se tiendra auparavant le lundi 19 juin. D’ici là, nous vérifierons les documents de travail et les propositions d’affectation qui devraient nous être envoyés par l’administration vendredi 16 juin. Contactez-nous pour plus d’informations.

Depuis mercredi 7 juin, la période de saisie des vœux pour l’ajustement est close. Si ce n’est pas encore fait, envoyez-nous une copie (snu58@snuipp.fr ) pour que l’on puisse suivre votre dossier, vous défendre et vous informer. Nous avons déjà commencé à vérifier les fiches reçues et à travailler sur ce mouvement. Devant la complexité de cet ajustement, un groupe de travail précédera la CAPD, prévue le 29 juin, afin de traiter plus sereinement les demandes des collègues. Il aura lieu le lundi 19 juin.

Nous devrions être destinataires vendredi 16 juin des propositions d’affectation de l’administration, ce qui nous permettra de comparer avec notre travail, et de contacter les collègues concernés. Avec les fiches de contrôle syndical que les collègues nous font parvenir, nous pouvons vérifier que leur barème a été respecté et que les vœux ont été pris en compte.

Nous devrions également été destinataires de la liste des propositions de supports réservés aux stagiaires. Tous les participants à l’ajustement pourront prendre contact avec nous, par téléphone (03 86 36 94 46), pour en faire de même. Afin que nous puissions exercer notre travail de contrôle dans la plus grande transparence.