www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Nièvre (58)

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : CAPD  / Mouvement départemental 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
2 février 2008

Et après le premier mouvement ?

Si vous n’obtenez pas satisfaction au premier mouvement...
Celles et ceux qui étaient titulaires de leur poste (nommés à titre définitif) et qui n’ont rien obtenu au premier mouvement conservent leur poste, à moins d’avoir demandé à y renoncer. Dans ce cas, en cas d’accord de l’IA (pour info, les quatre demandes ont été acceptées cette année), il faut participer à la seconde phase du mouvement.
Les collègues sans poste à l’issue du mouvement principal participent à la deuxième phase appelée mouvement complémentaire. Celle-ci aura lieu courant juin, cette année, en raison du retard dû à la carte scolaire. Les résultats devraient être connus le lundi 30 juin.
Lors de cette deuxième phase, Les services de l’Inspection Académique recensent les postes restés vacants, les postes libérés par exeat, les services sur décharges, les compléments de temps partiel. Les postes de service devraient être assemblés le 6 juin lors d’un groupe de travail. N’hésitez pas d’ici là à nous indiquer les services que vous souhaiteriez voir regroupés.
Les affectations sont attribuées par ordre de barème soit à TD ou à TP. Un certain nombre de collègues restés sans affectation sont nommés sur les postes encore vacants ou sur les services qui ont été « cassés » ou modifiés (par des personnes à temps partiel) dans l’ordre du barème.
Enfin, une troisième phase, dite mouvement de réajustement, réservée aux collègues sans poste à l’issue des deux premières phases, ou intégrant le département par ineat, a lieu à la fin du mois d’août.

 

2 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 58

Bourse du travail 2, boulevard Pierre de Coubertin 58000 NEVERS

Tel : 03 86 36 94 46 courriel : snu58@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Nièvre (58), tous droits réservés.