Vous êtes actuellement : CAPD  / Mouvement départemental

30 mai 2008

MOUVEMENT : DERNIERE LIGNE DROITE

Nous confrontons actuellement notre travail avec celui de l’Inspection Académique. Nous sommes déjà intervenus pour signaler un certain nombre d’erreurs ou de désaccords. L’administration nous a fourni une liste de personnels bénéficiant des points de bonification (ASH, direction, points de suppression,...). Contactez-nous pour vérifier si vous en faîtes partie ou pour toute autre information.
Un groupe de travail (initialement prévu demain vendredi) devrait se dérouler lundi 2 juin à 16 heures.
Les résultats définitifs seront connus mercredi 4 juin à l’issue de la CAPD (qui commencera à 9 heures). Une permanence téléphonique sera assurée toute la journée (03 86 36 94 46 ou 03 86 21 53 14). Les résultats seront aussi en ligne sur notre site Internet (se munir du code personnel inscrit sur l’étiquette du journal "Fenêtres sur Nièvre" (du mois d’avril pour les non-syndiqués).
Par ailleurs, un groupe de travail préparant le mouvement complémentaire est programmé le vendredi 6 juin. A cette occasion, les postes de services (décharges, compléments de temps partiels,...) seront "assemblés". Vous pouvez nous contacter d’ici-là pour nous communiquer vos souhaits en la matière.

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)