Vous êtes actuellement : CAPD

27 juin 2008

MOUVEMENT COMPLEMENTAIRE : CAPD LUNDI MATIN

La CAPD se réunira lundi à 9 heures. A l’ordre du jour, mouvement complémentaire, exeat et avancement à la hors-classe des professeurs des écoles. Vous pourrez nous contacter dès la fin de la CAPD au 03 86 36 94 46 ou au 03 86 21 53 14. Et comme pour la première phase le résultat sera sur notre site selon les mêmes modalités.

Un groupe de travail préparatoire s’est tenu ce matin. D’après le travail effectué ce matin, une vingtaine de participants au mouvement complémentaire n’obtiendraient pas de poste sur leurs voeux.

Proposition leur sera peut-être faite de les réunir la semaine prochaine pour se répartir les postes restants en fonction de leur barème. Par ailleurs, l’Inspecteur d’Académie a fait part de son souhait de n’accorder pour le moment qu’une petite dizaine d’exeat, arguant de la situation déficitaire de notre département.

Enfin, 9 collègues accèderont à la hors-classe à la rentrée prochaine.

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)