Vous êtes actuellement : Changement de département

22 janvier 2009

Permutations informatisées : vérifiez vos barèmes avant la CAPD

Un groupe de travail traitant des permutations informatisées 2009 s’est tenu jeudi 22 janvier après-midi. Les barèmes de chaque candidat ont été vérifiés. Nous avons ainsi pu comparer les résultats de l’administration avec les éléments que vous nous avez envoyés. Contactez-nous pour vérifier votre barème avant la CAPD qui devrait se tenir le 17 février prochain, et connaitre votre rang dans le département demandé en premier voeu.

116 collègues de la Nièvre participent cette année aux permutations informatisées, contre 107 l’an dernier et 137 en 2007.
Les demandes de bonification exceptionnelle (500 points), au nombre de trois actuellement, seront examinées en CAPD le 17 février prochain.
Le SNUipp avait demandé la tenue d’un groupe de travail pour vérifier l’ensemble des barèmes des candidats au départ. Celui-ci s’est tenu jeudi 22 janvier.
Les élus du SNUipp avaient procédé au préalable au calcul et à la vérification de tous les barèmes. Nous envoyons également aux candidats (qui nous ont confié leur dossier et/ou ceux dont nous avons l’adresse électronique) le résultat de nos calculs.
Les annulations ou modifications doivent parvenir à l’inspection académique avant le 20 février, également date limite d’enregistrement des demandes tardives pour rapprochement de conjoints.
Contactez-nous pour vérifier votre barème et connaitre votre rang pour le département demandé en premier voeu.
Pour suivi, continuez à nous envoyer le double de vos demandes et de vos dossiers. Téléphonez ou envoyez un courriel à la section départementale pour vous informer…

Voici un tableau récapitulatif des demandes des collègues de notre département (pour le premier vœu) :

Département demandéNombre
AIN1