www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Nièvre (58)

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Changement de département 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
6 novembre 2009

Permutations 2010 : le dossier complet

La note de service traitant de la « mobilité des personnels enseignants du premier degré » est parue au BO du 5 novembre. Elle fixe les modalités de participation aux permutations informatisées nationales. Quelques changements sont à noter cette année dans les éléments du barème.

Le serveur Iprof permettant la saisie des voeux sera ouvert du jeudi 19 novembre à 12 heures au mardi 8 décembre, même heure. Les modifications éventuelles (ou annulation) seront prises en compte jusqu’au 4 février prochain. Les résultats devraient être connus le lundi 22 mars. A noter également plusieurs modifications concernant les barèmes : si 50 points sont toujours accordés à la première année de durée de séparation (dans le cadre du rapprochement de conjoint), et 200 points la deuxième année, 350 points forfaitaires seront désormais attribués à partir de la troisième année. Ainsi, un enseignant séparé professionnellement de son conjoint depuis 3 ans et plus bénéficie de 350 points au titre de la bonification « année(s) de séparation ». De plus, l’échelon pris en compte dans le calcul du barème sera celui occupé au 31 août 2009, et non plus au 31 décembre comme les années précédentes, et la situation des enfants sera prise en compte au 1er septembre 2010. Ainsi, les enfants à charge seront pris en compte dans le barème s’ils ont moins de vingt ans à cette date.

Retrouvez ci-contre notre dossier complet avec le calendrier, les éléments du barème, les pièces à fournir, les questions diverses...
Retrouvez également diverses statistiques, le calendrier, remplissez la "fiche permutation" sur notre site (cliquez sur le lien).

 

7 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 58

Bourse du travail 2, boulevard Pierre de Coubertin 58000 NEVERS

Tel : 03 86 36 94 46 courriel : snu58@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Nièvre (58), tous droits réservés.