Vous êtes actuellement : Vie Interne

14 décembre 2007

Les animateurs de la section

Le SNUIPP-FSU existe grâce aux cotisations de ses adhérents. Dans la Nièvre, il n’a aucun salarié, ni secrétaire ...ni femme de ménage. La confiance que lui ont manifesté les collègues pour les élections paritaires lui permettent d’avoir l’équivalent de 6,5 jours de décharges que nous avons décidé de partager entre 5 collègues. Ces responsables assurent la permanence et le secrétariat quotidien mais l’essentiel du travail est réalisé bénévolement en dehors de ces heures par ces camarades et par les autres qui ne bénéficient d’aucune décharge.
Prénom NOM Poste responsabilité dans la section mandat d’élu du personnel
Christophe BOLLE adj. école élém. La Machine secrétaire dépar-temental, carrière représentant à la CAPD
Monique CHOQUEL adj. école élém. Guérigny retraite représentante au CHSD, à la CDAS Monique choquel
Jean-Philippe AMOUR Maître référent ASH représentant à la CAPD et au groupe Handiscol’ jean-philippe amour