www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Nièvre (58)

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Changement de département 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
4 mai 2010

INEAT/EXEAT : CONFIEZ-NOUS VOTRE DOSSIER

Les demandes de changement de département par le biais des permutations manuelles sont closes au 3 mai. Le SNUipp 58 s’engage à suivre votre dossier, à le défendre et à vous informer régulièrement des décisions prises par les départements.
En réponse à une question posée par les élus du SNUipp lors de la CAPD du 2 avril dernier, il nous a été confirmé que la Nièvre était toujours excédentaire en enseignants dans le premier degré. De ce fait, l’Inspecteur d’Académie pourrait suivre la même conduite que l’an dernier. A savoir accorder un exeat à tout collègue qui obtiendrait une promesse d’ineat d’un des départements sollicités.
Nous contacterons prochainement tous les départements concernés afin de savoir si ceux-ci ont la possibilité et l’intention d’accepter l’entrée d’enseignants supplémentaires. Cette situation avait permis l’année dernière le départ de 23 collègues de la Nièvre pour le Rhône (7), la Saône-et-Loire (5), l’Yonne (2), la Seine-st-Denis, la Moselle, l’Allier, l’Indre-et-Loire, la Sarthe, l’Hérault, le Puy-de-Dôme, le Val d’Oise et le Doubs (1). Afin de défendre votre dossier et de vous informer, continuez à en envoyer un double de votre dossier au SNUipp 58.

 

16 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 58

Bourse du travail 2, boulevard Pierre de Coubertin 58000 NEVERS

Tel : 03 86 36 94 46 courriel : snu58@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Nièvre (58), tous droits réservés.