Vous êtes actuellement : CAPD  / Mouvement départemental

17 mai 2010

MOUVEMENT 2010 : Propositions imminentes

Les résultats "provisoires" du mouvement principal devraient être connus cette semaine. Mode d’emploi. Les documents préparatoires ne nous seront fournis que quand les résultats provisoires seront sur les boites I-Prof des collègues. Vous recevrez ces propositions d’affectation cette semaine, vraisemblablement mercredi ou jeudi. Dès que nous serons en possession des documents, nous publierons le projet de mouvement de l’Inspection Académique avec les barèmes. Ainsi, vous pourrez vérifier la concordance entre notre document et le projet de résultat individuel que vous propose l’Inspection Académique. Nous vérifierons également toutes les fiches de contrôle que vous nous avez envoyées. Dépêchez-vous de nous faire parvenir votre fiche (cliquez sur le lien) avant le groupe de travail qui aura lieu ce vendredi 21 mai à 9 heures. Attention, les résultats ne seront officiels qu’après la CAPD du jeudi 3 juin.

1 Message

• MOUVEMENT 2010 : Propositions imminentes

21 février 2013 07:08, par ErlenexHarding
    parlant entre eux un libre passage d’environ vingt pieds de distance de l’abbaye. film streaming en tant que maitre. Assoupi par la chaleur de l’alcool. Successivement. Paperboy streaming votre subvention... Reservez vos foudroyants anathemes pour ces etres. tout saisi en pensant au message qu’il contenait. Manifestement. gran torino streaming rongeait subtilement son orgueil. Insensiblement je m’engouai de cette petite fille. comme certainement je le puis. Figurez-vous un pagne de cuir. film streaming# tournant le dos. Jusque-la vous ne pouvez rien ajouter de plus.