Vous êtes actuellement : Changement de département

25 janvier 2011

Permutations 2011 : les barèmes ont été vérifiés

Le groupe de travail traitant des permutations informatisées 2011 s’est tenu mardi 25 janvier. Les barèmes des candidats au départ ont été vérifiés. Nous avons ainsi pu comparer les résultats de l’administration avec les éléments qui nous ont été envoyés. Contactez-nous pour vérifier votre barème avant le vendredi 4 février, date de remontée des données au Ministère, et connaitre votre rang dans le département demandé en premier vœu.

Ce sont finalement 91 collègues de la Nièvre qui participent cette année aux permutations informatisées, contre 100 l’an dernier, 116 en 2009, 107 en 2008 et 137 en 2007. Parmi les 95 demandes initiales, 4 collègues ont annulé leur dossier et un autre a vu sa candidature rejetée dans la mesure où il n’était pas titulaire au 1er septembre 2010.
Le nombre de demandes pour la Côte d’Or reste élevé, encore en augmentation (27, contre 23 l’an dernier), ce qui pose vraiment un problème dans la mesure où certains candidats espèrent un départ depuis plusieurs années et possèdent un barème très élevé. La Saône et Loire reste également très demandée par les collègues de la Nièvre (15 demandes, contre 20 l’an dernier) mais avec des barèmes inférieurs dans la mesure où tous les collègues en situation de rapprochement de conjoint sont partis l’an dernier. La situation reste également difficile pour le le Puy de Dôme (8 demandes, comme l’an passé).
Vos élus du SNUipp avaient procédé au préalable au calcul et à la vérification des barèmes. Nous avons ainsi pu comparer nos résultats avec ceux, identiques, de l’administration.
Nous envoyons aux candidats qui nous ont confié leur dossier (et/ou ceux dont nous avons l’adresse électronique) le résultat de nos calculs et le barème retenu.
Les éventuelles réclamations doivent parvenir à l’inspection académique avant le vendredi 4 février. Nous contacter dans ce cas.
Les demandes d’annulation ou de modification, ainsi que les demandes tardives pour rapprochement de conjoints, sont prises en compte jusqu’au mardi 8 février. Les résultats devraient être connus le lundi 14 mars.
Contactez-nous pour vérifier votre barème et connaitre votre rang pour le département demandé en premier vœu.
Les demandes de bonification exceptionnelle (500 points) ont également été évoquées lors de ce groupe de travail.

Voici un tableau récapitulatif des demandes des collègues de notre département (pour le premier vœu) :

Département demandéNombre
AIN1