Vous êtes actuellement : CAPD  / Mouvement départemental

24 mai 2011

MOUVEMENT 2011 : Les résultats provisoires à vérifier d’urgence

Les propositions d’affectation pour le mouvement sont arrivées dans les boites I-Prof des candidats. Comme prévu, nous n’avons eu les documents que ce matin. Nous vérifions les vœux des collègues qui nous avaient envoyé une fiche de contrôle syndical.
Comme nous ne pouvons pas refaire tout le mouvement, nous avons envoyé par courriel sur notre liste de diffusion les résultats provisoires de l’administration. Ainsi, vous pourrez vérifier la concordance entre notre document et le projet de résultat individuel que vous propose l’Inspection Académique sur I-Prof... Nous avons d’ores et déjà des demandes légitimes de modification !
Si vous constatez qu’un poste que vous avez demandé a été attribué à un barème inférieur au vôtre, contactez-nous pour que nous puissions procéder aux corrections avant le groupe de travail qui se tiendra ce jeudi 26 mai à 14 heures et d’ici la CAPD du vendredi 3 juin.
Les résultats sont classés par ordre alphabétique des collègues et par ordre alphabétique des communes.
Les participants au mouvement qui n’apparaissent pas sur le document sont soit maintenus sur leur poste (ceux qui étaient nommés à TD), soit sans affectation. Ces derniers devraient être nommés lors de l’ajustement du 30 juin prochain, tout comme les titulaires de secteur (TRS) qui connaitront leur affectation précise (d’ici là, envoyez-nous votre fiche "TRS").
Merci aux directrices et directeurs d’informer rapidement les collègues qui ont participé au mouvement du projet de mouvement afin qu’ils puissent nous contacter (par mél ou par téléphone) avant le groupe de travail de jeudi et la CAPD du vendredi 3 juin.

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)