SNUipp-FSU de la Nièvre (58)
5 janvier 2012
Permutations 2012 : fin de la première phase
Cette année, dans la Nièvre, 95 demandes de changement de département sont enregistrées, comme l’an dernier. Un certain nombre de procédures sont à respecter jusqu’au 12 mars, date des résultats.
Tout d’abord, le 16 décembre est le dernier jour pour renvoyer à l’Inspection Académique (service des personnels du premier degré) les confirmations de demande de changement (reçues sur votre boite I-PROF) et les pièces justificatives. Contactez-nous en cas de retard ou de souci.
Continuez également à nous envoyer un double de vos dossiers (avec les pièces justificatives). Nous sommes actuellement en train de les vérifier et de rendre compte aux collègues concernés.
Un groupe de travail se tiendra en janvier (date à fixer) pendant lequel nous vérifierons les barèmes.
7 visiteurs en ce moment
*Top
SNUipp 58
Bourse du travail
2, boulevard Pierre de Coubertin
58000 NEVERS
Tel : 03 86 36 94 46 courriel : snu58@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Nièvre (58), tous droits réservés.