Vous êtes actuellement : Changement de département

27 janvier 2012

Permutations 2012 : barèmes vérifiés

Le groupe de travail traitant des permutations informatisées 2011 s’est tenu vendredi 27 janvier. Les délégués du SNUipp-FSU 58 avaient au préalable vérifié les barèmes de tous les candidats. Nous avons ainsi pu comparer les résultats de l’administration avec les éléments qui nous ont été envoyés. Nous avons envoyé individuellement aux candidats au départ les barèmes retenus. Contactez-nous en cas de litige, ceux-ci devant être signalés avant le mercredi 8 février.

Ce sont finalement 95 collègues de la Nièvre qui participent cette année aux permutations informatisées (pas d’annulation cette année pour le moment), contre 91 l’an dernier, 100 en 2010, 116 en 2009, 107 en 2008 et 137 en 2007.
Le nombre de demandes pour la Côte d’Or reste le plus élevé, bien qu’en forte baisse par rapport à l’an dernier (16, contre 27 en 2011). La Saône et Loire reste également très demandée par les collègues de la Nièvre (13 demandes, contre 15 l’an dernier). La situation reste également difficile pour le le Puy de Dôme (10 demandes, soit deux de plus que l’an passé). Parmi les autres départements les plus demandés cette année, on trouve le Cher (5 demandes, aucune l’an dernier), le Rhône (5 demandes également contre 4 l’année dernière), L’Yonne et le Loire (4 demandes), l’Allier et le Morbihan (3 demandes), les Alpes de Haute Provence, l’Aude, La Corrèze, l’Indre-et-Loire, les Hauts de Seine et... la Réunion (2 demandes).
Vos élus du SNUipp avaient procédé au préalable au calcul et à la vérification de tous les barèmes. Nous avons ainsi pu comparer nos résultats avec ceux, identiques, de l’administration.
Nous envoyons à la grande majorité des candidats (ceux qui nous ont confié leur dossier et/ou ceux dont nous avons l’adresse électronique) le résultat de nos calculs, le barème retenu ainsi que le rang occupé parmi les demandes des collègues de la Nièvre pour le département sollicité en premier vœu.
Les éventuelles réclamations doivent parvenir à l’inspection académique avant le mercredi 8 février. Nous contacter dans ce cas.
De même, les demandes d’annulation ou de modification, ainsi que les demandes tardives pour rapprochement de conjoints, sont prises en compte jusqu’à cette date. Les résultats devraient être connus le lundi 12 mars.
Contactez-nous pour vérifier votre barème et connaitre votre rang pour le département demandé en premier vœu.
Les demandes de bonification exceptionnelle (500 points) ont également été évoquées lors de ce groupe de travail. Toutes les demandes déposées (trois), défendues par le SNUipp-FSU, ont reçu un avis favorable.

Voici un tableau récapitulatif des demandes des collègues de notre département (pour le premier vœu) :

Département demandéNombre
HAUTS DE SEINE 2
REUNION2

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)