Vous êtes actuellement : Précaires

17 février 2012

AVS : nouveau rendez-vous le 22 février

Après une réunion le 25 janvier dernier, destinée à faire le point sur les difficultés rencontrées par les AVS du département, la FSU 58 a été reçue en audience lundi 30 janvier à l’inspection académique. Prochain rendez-vous : le mercredi 22 février à 15 heures dans nos locaux. Différents points avaient été abordés lors de l’entrevue à l’Inspection Académique par les représentantes des AVS : statut, frais de déplacement, gestion des salaires, formation, avenir… Les AVS ont également réclamé le retour d’un groupe de parole le mercredi animé par un psychologue scolaire, tant est urgent le besoin d’échanger face aux difficultés de leur travail.
Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour accompagner la mise en œuvre collective des revendications des AVS. Ainsi, une nouvelle réunion est programmée le mercredi 22 février à 15 heures à la bourse du travail à Nevers dans les locaux du SNUipp et de la FSU. Nous enjoignons tous les AVS à prendre contact et nous rejoindre pour enfin construire un véritable avenir ensemble.