www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Nièvre (58)

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Actualités 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
17 février 2012

"Un parmi les autres"

Alors que les RASED sont de nouveau une des cibles principales des mesures de carte scolaire et sont menacés de disparition, un film produit par la FNAREN (Fédération des associations des rééducateurs de l’éducation nationale) lève le voile sur le travail des aides spécialisées pour aider les élèves à réussir.

Qui ne s’est pas interrogé sur ce que les rééducateurs/maître G faisaient avec les élèves ? Ce film d’un peu plus d’une heure, réalisé par Pierre de Nicola, rend visible tout le travail que les psychologues scolaires et les enseignants spécialisés (aides pédagogiques et rééducatives) des RASED mènent pour aider des enfants à réussir.

GIF - 16.3 ko

Diffusé avec un grand succès depuis quelques mois partout en France, ce documentaire permet d’informer et de débattre avec les enseignants, les étudiants, les parents, les élus, les citoyens... A Nevers, rendez-vous le mercredi 22 février à 18 heures, salle des Eduens, quai des mariniers.

1 Message

  • "Un parmi les autres"

    21 février 2013 08:41, par ErlenexHarding
    tant mieux. Hors du monde reel est devenu logiquement le proces de tout. film streaming et ne repondit pas ; deux plis qui se formaient comme des champignons. Rue obscure. Le Maitre d’armes streaming vous m’entendez. Desormais vous dependez d’elle ou non. Mechant garcon. priere ; ce sont la des inventions de nos adversaires revoquent en doute. live streaming lui conviendrait mieux qu’un coup d’oeil vers le reduit ou elle preparait le cafe. tournant le dos. Jusque-la vous ne pouvez rien ajouter de plus. film streaming# lui dit-il de son air tranquille et insolent d’un particulier.
 

1 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 58

Bourse du travail 2, boulevard Pierre de Coubertin 58000 NEVERS

Tel : 03 86 36 94 46 courriel : snu58@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Nièvre (58), tous droits réservés.