Vous êtes actuellement : Changement de département

23 février 2012

Permutations 2012 : résultats le lundi 12 mars

Après le groupe de travail traitant des permutations informatisées 2012 qui s’est tenu vendredi 27 janvier, où les barèmes des candidats au départ ont été vérifiés, les résultats officiels seront connus le lundi 12 mars. Ce sont finalement 96 collègues de la Nièvre qui ont participé cette année aux permutations informatisées, une demande tardive ayant été enregistrée avant la date limite.
Cette année, le nombre de demandes pour la Côte d’Or reste le plus élevé, bien qu’en forte baisse par rapport à l’an dernier (16, contre 27 en 2011). La Saône et Loire reste également très demandée par les collègues de la Nièvre (13 demandes, contre 15 l’an dernier). La situation reste également difficile pour le Puy de Dôme (10 demandes, soit deux de plus que l’an passé). Parmi les autres départements les plus demandés cette année, on trouve le Cher (5 demandes, aucune l’an dernier), le Rhône (5 demandes également contre 4 l’année dernière), L’Yonne et le Loire (4 demandes), l’Allier et le Morbihan (3 demandes), les Alpes de Haute Provence, l’Aude, La Corrèze, l’Indre-et-Loire, les Hauts de Seine et... la Réunion (2 demandes). Retrouvez sur notre site en cliquant sur le lien le tableau récapitulatif des demandes des collègues de notre département.
Les résultats seront connus le lundi 12 mars. Nous contacterons individuellement les collègues dont nous avons les coordonnées (numéro de portable, de l’école, mél,…). Contactez-nous si vous voulez être prévenu. Appelez-nous également le 12 mars au 03 86 36 94 46 pour connaître le résultat.

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)