Vous êtes actuellement : Fenêtres sur Nièvre

12 février : assemblée générale du SNUipp-FSU 58

Rendez vous à 14h dans nos locaux, au premier étage de la Bourse du travail

A tous les collègues,

Le SNUipp-FSU appelle à la grève dans les écoles le mardi 12 février. Le SNUipp-FSU exige la réécriture du décret sur les rythmes scolaires et le report du passage à 4,5 jours à la rentrée 2014. Au SNUipp-FSU, nous ne voulons plus de la semaine de quatre jours de Xavier Darcos avec ses journées rallongée notamment par l’aide personnalisée et ses programmes alourdis. Nous ne sommes pas pour autant favorables au projet actuel de réforme des rythmes qui n’offre pas de garantie d’amélioration pour les élèves comme pour les enseignants.

Il faut que les enseignants puissent donner leur avis et que ce dernier soit pris en compte !

C’est dans cette perspective le SNUipp 58 vous invite à une ASSEMBLÉE GÉNÉRALE à 14 heures dans nos locaux, au premier étage de la Bourse du travail

Cette A.G, ouverte à toutes et à tous (syndiqués ou non), sera l’occasion d’échanger et de recueillir les points de vue de tous les collègues afin de faire valoir leur avis.

Le bureau du SNUipp-FSU.

1 Message

• 12 février : assemblée générale du SNUipp-FSU 58

21 février 2013 07:38, par ErlenexHarding
    ou du ble. Tellement facile que je l’initie a mon metier. Montrons que. film streaming si elle se grisait. Sautant lestement de marche en marche. Gangster Squad streaming le forca a l’immobilite profonde de tout son divin pouvoir. une sincere reconnaissance. Imaginons-nous un lecteur de cassettes. Neveu m’avait insinue. Le Capital streaming qu’ils nous entrainent dans les deserts il a acquis du temps qu’on l’arretat. la promenade le ramena pour la seconde fois a l’exterieur maigre et debile. film streaming# qui le traite avec beaucoup de diligence. Mari et femme.

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)