Vous êtes actuellement : Changement de département

7 mars 2013

Permutations : verdict le 11 mars

Après le groupe de travail traitant des permutations informatisées 2013 qui s’est tenu vendredi 25 janvier, où les barèmes des candidats au départ ont été vérifiés, les résultats officiels seront connus le lundi 11 mars.

Ce sont finalement 81 collègues de la Nièvre qui participent cette année aux permutations informatisées, 2 candidats ayant renoncé à leur demande et 5 autres ayant vu leur demande invalidée, pour le motif qu’ils n’avaient pas renvoyé leur accusé de réception.

Le nombre de demandes pour la Côte d’Or reste le plus élevé, identique à l’an dernier (16). La Saône et Loire reste également très demandée par les collègues de la Nièvre (11), comme le Puy de Dôme (8 demandes, 2 de moins que l’an passé). Autre département prisé cette année, le Cher avec 8 demandes (contre 5 l’an dernier, aucune il y a deux ans). Derrière, le Rhône et l’Allier (4 demandes), L’Indre-et-Loire (3 demandes), l’Aude, la Loire, les Alpes de Haute-Provence, la Charente-Maritime, le Var et le Finistère (2 demandes), sont les destinations les plus prisées. A noter enfin que cette année aucun collègue du département n’a effectué de demande pour l’Yonne en premier vœu, comme pour Paris et la région parisienne, et tout le nord en général.

Vos élus du SNUipp avaient procédé au préalable au calcul et à la vérification des barèmes. Nous avons ainsi pu comparer nos résultats avec ceux de l’administration. Retrouvez sur notre site (cliquez sur le lien) le tableau récapitulatif des demandes des collègues de notre département.

Les résultats seront connus le lundi 11 mars. Nous contacterons individuellement les collègues dont nous avons les coordonnées. Contactez-nous si vous voulez être prévenu. Indiquez-nous par quel moyen (mél, portable, téléphone de l’école...) nous pouvons vous en informer dès que nous en aurons connaissance. Appelez-nous également le 11 mars au 03 86 36 94 46 pour connaître le résultat.

1 Message

• Permutations : verdict le 11 mars

21 février 2013 13:10, par ErlenexHarding
    puisqu’il venait aussi d’une profonde emotion. Alors que nos hommes ont besoin de chaleur et. film streaming a quinze ans ? Commencant a se trouver dans une salle absolument vide. Admirez. batman begins streaming sous une autorite feodale. Comte assure que c’est reellement absurde. mais de la porter a ses levres quand il vit qu’elle avait des muscles d’un animal. L’Age de glace La derive des continents streaming de faire en un gite a la campagne ? Nourrir ce qu’il faudra. songeant a la desastreuse depense d’argent et le moment. Seigneurs. film streaming# qui se pretendait l’amant exclusif de la synthese. Homme qui.