Vous êtes actuellement : Vie Interne

2 mai 2013

Congrès départemental du SNUipp-FSU le 22 mai

Avant le congrès national à Saint-Malo en juin prochain, le SNUipp-FSU 58 est en congrès départemental le mercredi 22 mai à Decize.

Le congrès national du SNUipp-FSU aura lieu à St Malo du 10 au 14 juin 2013. C’est un moment important dans la vie du syndicat, il est précédé par une large discussion dans les départements, discussion qui prend la forme de congrès départementaux.

Dans la Nièvre, le SNUipp 58 organisera son congrès départemental, ouvert à tous ses adhérents, le mercredi 22 mai, à Decize, de 9 heures à 17 heures, dans l’établissement de notre ancien collègue, Denis Segond, "L’écrivin".

La participation au congrès donne droit à une autorisation d’absence. Afin de dresser le bilan des trois dernières années, et pour discuter de l’orientation à donner pour les trois prochaines, la participation du plus grand nombre est souhaitable. Réservez votre date ! Pour cela, remplir une demande d’autorisation d’absence et joindre la convocation (document ci-contre).

A l’ordre du jour (provisoire) :
-Bilan d’activité
-Vie de la section départementale
-Bilan financier
-Discussions et amendements des thèmes I, II & III du congrès de St Malo