Vous êtes actuellement : CAPD  / Mouvement départemental

17 août 2013

Ajustement du mouvement : groupe de travail lundi 26 août

Le groupe de travail traitant de l’ajustement au mouvement aura lieu lundi 26 août à 14 heures. Le SNUipp-FSU 58 a demandé au DASEN les documents de travail pour cet ajustement. Dès réception, il communiquera individuellement la liste des supports vacants aux personnels sans poste pour qu’ils puissent nous indiquer le ou les postes qu’ils souhaiteraient obtenir. Nous interviendrons lors du groupe de travail pour que leurs vœux soient pris en compte dans le respect du barème (nous utiliserons également les fiches de contrôle syndical qui nous ont été envoyées en juin). Nous informerons les collègues concernés ainsi que la profession du résultat dès la fin du groupe de travail. Vous pourrez également nous contacter par téléphone.
Par ailleurs, lors de ce groupe de travail, il sera également question des promotions à la hors-classe. Rappelons que, suite à l’augmentation du ratio de promouvables, 7 nouveaux collègues du département seront promus dès le premier septembre. Enfin, la répartition des contrats aidés d’EVS dédiés à l’aide administrative devrait également nous être présentée à cette occasion.

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)