Vous êtes actuellement : Métier

1er octobre 2013

Université d’automne du SNUipp : inscrivez-vous !

Les 18, 19 et 20 octobre prochains, Port Leucate accueillera à nouveau l’université d’automne du SNUipp-FSU. Désormais reconnue comme le rendez-vous incontournable de l’école primaire, cette 13e édition offre une nouvelle fois des entrées riches et variées.
En réunissant chercheurs et enseignants, le SNUipp-FSU poursuit son ambition de participer à la transformation d’une école en quête de la réussite de tous les élèves. On y parlera de la maternelle, d’éducation prioritaire, de livres en tout genre, de cirque, de maths, de devoirs à la maison, d’orthographe, de poésie, d’accompagnement du handicap à l’école, d’histoire, de féminisme et de laïcité... entre autres !
Trois invités de marque seront accueillis : Agnès van ZANTEN, Stéphane DIAGANA et Serge TISSERON.
Une fois de plus, le SNUipp-FSU agitera et alimentera la réflexion professionnelle des enseignants des écoles !
Téléchargez le programme et inscrivez-vous en ligne sans délai (cliquez sur les liens).
Le SNUipp 58 prend à sa charge tout le financement pour ses adhérents. Nous contacter pour plus de renseignements.

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)