Vous êtes actuellement : Changement de département

2 mars 2014

Permutations 2014 : verdict le 10 mars

C’est le jour de la rentrée, le lundi 10 mars, que seront dévoilés les résultats des permutations informatisées.

Ce sont finalement 72 collègues de la Nièvre qui participent cette année aux permutations informatisées. Le nombre de demandes pour la Côte d’Or reste le plus élevé, quasi identique à l’an dernier (15 contre 16 en 2013). La Saône et Loire reste également très demandée par les collègues de la Nièvre (10 demandes), comme le Puy de Dôme (6 demandes, 2 de moins que l’an passé). Autre département prisé cette année, l’Allier avec 6 demandes (contre 4 l’an dernier).

Vos élus du SNUipp avaient procédé au préalable au calcul et à la vérification des barèmes. Nous avons ainsi pu comparer nos résultats avec ceux de l’administration. Retrouvez sur notre site (cliquez sur le lien) le tableau récapitulatif des demandes des collègues de notre département.

Les résultats seront connus le lundi 10 mars. Nous contacterons individuellement les collègues dont nous avons les coordonnées. Contactez-nous si vous voulez être prévenu. Indiquez-nous par quel moyen (mél, portable, téléphone de l’école...) nous pouvons vous en informer dès que nous en aurons connaissance. Appelez-nous également le 10 mars au 03 86 36 94 46 pour connaître le résultat.