Vous êtes actuellement : Métier

4 juin 2014

Colloque "Plus de maîtres que de classes"

Le SNUipp-FSU organise au niveau national une journée de réflexions et de débats réunissant des chercheurs, des enseignants pour débattre de la mise en place du dispositif "Plus de maîtres que de classes" dans les écoles. Vous bénéficiez d’un dispositif « plus de maîtres que de classes », ou allez en bénéficier à la rentrée prochaine.
Dans la Nièvre, le comité de pilotage se doit de faire un bilan du dispositif, ce qui s’avère bien difficile avec des implantations et des fonctionnements fort disparates.
Le SNUipp-FSU organise le mardi 10 juin, de 9H30 à 16 heures, à Paris, une journée de réflexions et de débats réunissant des chercheurs, des enseignants pour débattre de la mise en place du dispositif dans les écoles. Pour échanger, mutualiser vos expériences, profiter de points de vue de chercheurs, analyser vos pratiques… Car rien ne peut se faire sans l’expertise des professionnels qui font l’école au quotidien. Ouvert à tou(te)s, inscriptions et renseignements auprès de la section départementale du SNUipp-FSU (voir flyer ci-contre).

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)