www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de la Nièvre (58)

Thèmes abordés


Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : CAPD 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
18 mars 2008

Groupe de travail du 18 mars : règles du mouvement, temps partiels, rattrapage de printemps

Règles du mouvement :

Les collègues, désirant renoncer à leur poste, pourront faire une demande motivée et la faire parvenir à l’IA par voie hiérarchique. Cette demande sera soumise à l’avis de la CAPD déterminant les règles du mouvement. A titre exceptionnel cette année les collègues concernés peuvent le faire jusqu’à l’ouverture du serveur.

En cas de poste CPC généraliste ou EPS vacants, un appel à candidature sera lancé et une commission de trois personnes présidée par l’IEN ASH se réunira pour chaque poste, avant décision finale de l’IA (même procédure que les CPD à vocation spécifique).

Dans le cas où un poste d’adjoint est créé après fusion de direction, durant la phase du 1er mouvement, ce poste apparaîtra vacant au deuxième mouvement et sera attribué à titre provsioire.

Temps partiels :

Les personnels peuvent demander des temps partiels à 80% payé 85% même si cette possibilité n’apparait pas sur la récente note de service. Le calcul se fera sur 80% de 24 heures et 80% des 108 heures annuelles.

Rattrapage de printemps :

Il y a environ 40 enseignants volontaires sur 25 communes. Les municipalités n’en sont toujours pas informées. Ainsi, certaines s’en étonnent fortement ; à l’image de Nevers et de sa directrice de l’éducation que le SNuipp a rencontré ce mardi matin !

 

12 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp 58

Bourse du travail 2, boulevard Pierre de Coubertin 58000 NEVERS

Courriel : snu58@snuipp.fr

Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 8h30 à 17h (en dehors et pendant ces horaires nous sommes joignables par téléphone au 03 86 36 94 46)


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de la Nièvre (58), tous droits réservés.