15 décembre 2014

Education prioritaire : rassemblement mercredi 17 décembre

A l’initiative du SNUipp-FSU 58, un rassemblement unitaire aura lieu à Nevers le mercredi 17 décembre à 17h30 devant la Direction des services départementaux de l’éducation nationale (DSDEN). Il faut continuer la mobilisation pour l’éducation prioritaire !

Mercredi 17 décembre, se tiendra un Comité technique ministériel (CTM) demandé par le SNUipp-FSU et consacré à l’éducation prioritaire. La ministre est déjà revenue sur certaines décisions ces derniers jours, en Côte d’Or notamment avec la réintégration des écoles des Grésilles dans le réseau d’Éducation Prioritaire. Il faut donc continuer la mobilisation !

Dans la continuité des rassemblements unitaires, le SNUipp-FSU 58 propose avec les autres organisations syndicales un rassemblement le mercredi 17 décembre à 17h30 devant la Direction des services départementaux de l’éducation nationale (DSDEN). Nous appelons donc l’ensemble des collègues du département à venir nombreux pour obtenir le maintien dans le dispositif d’Éducation Prioritaire des écoles menacées de sortie.

Soutenons nos écoles et nos collègues !