Vous êtes actuellement : Changement de département

2 mars 2015

Permutations : résultats en hausse le 9 mars ?

C’est le jour de la rentrée, le lundi 9 mars, que seront dévoilés les résultats des permutations informatisées. Seront-ils moins catastrophiques que l’année dernière ?

Ce sont finalement 79 collègues de la Nièvre qui participent cette année aux permutations informatisées. Pour la première fois depuis très longtemps, le nombre de demandes en premier vœu pour la Côte d’Or n’est plus le plus élevé. En effet, avec "seulement" 12 demandes, la Côte d’Or est détrônée cette année par la Saône et Loire (18 demandes, contre 10 en 2014). Autres départements prisés cette année, l’Allier avec 7 demandes et le Rhône (6 demandes).

L’année dernière, seuls 4 collègues (2 pour l’Yonne, 2 pour la Côte d’Or) avaient obtenu satisfaction, le pire résultat jamais enregistré par notre département. Qu’en sera-t-il cette année ?

Les résultats seront connus le lundi 9 mars. Nous contacterons individuellement les collègues dont nous avons les coordonnées (numéro de portable, de l’école, mél,…).

Contactez-nous si vous voulez être prévenu(e). Vous pouvez également nous appeler le lundi 9 mars à la section au 03 86 36 94 46 pour connaître le résultat.